La FAPPUNB
Historique
Rapports de la présidence
Réalisations et objectifs
Instances décisionnelles et personnel
Associations membres
Membres des comités
Règlements administratifs et politiques
L’éducation postsecondaire
Liberté académique
Promotion et permanence
Collégialité
Bibliothécaires professionnels
Chargés de cours
Intégration des Autochtones
Questions de travail
Questions de travail
Moyens de pression
Problèmes de santé mentale
Ressources
Conversations liées à l’ÉPS
Médias
Présentations et mémoires FAPPUNB
Faits et chiffres
Divulgation des universités
Chartes des universités et gouvernance
Activités
Fédération des associations de professeures et professeurs d’université du
Nouveau-Brunswick
English
La FAPPUNB
Historique
Rapports de la présidence
Réalisations et objectifs
Instances décisionnelles et personnel
Associations membres
Membres des comités
Règlements administratifs et politiques
L’éducation postsecondaire
Liberté académique
Promotion et permanence
Collégialité
Bibliothécaires professionnels
Chargés de cours
Intégration des Autochtones
Questions de travail
Questions de travail
Moyens de pression
Problèmes de santé mentale
Ressources
Conversations liées à l’ÉPS
Médias
Présentations et mémoires FAPPUNB
Faits et chiffres
Divulgation des universités
Chartes des universités et gouvernance
Activités
English
Présentations et mémoires FAPPUNB
Révision stratégique des programmes Fev 2015
Opinion sur la mise en oeuvre des indicateurs de rendement dans le domaine de l’éducation postsecondaire au Nouveau-Brunswick
Mémoire à la Commission sur l’Éducation postsecondaire
Commissions de conciliation